BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sabine Sullerot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Intelligence, rang dans la fratrie et taille de la famille / Daniel Alaphilippe in Enfance (Paris. 1948), 1995-01 (04/1995)
[article]
Titre : Intelligence, rang dans la fratrie et taille de la famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Alaphilippe, Auteur ; Sabine Sullerot, Auteur ; Valérie Lelasseux, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 25-36 : Langues : Français Mots-clés : fratrie développement intellectuel intelligence Résumé : En référence au "modèle de congruence" de Zajonc, étude de la relation entre performance intellectuelle, taille de la famille et rang de naissance chez des élèves de lycées professionnels de 15 à 18 ans. Suivent, après les références faites aux différentes théories, les présentations et les résultats de la recherche ainsi que les nouvelles hypothèses à envisager. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1995_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 1995-01 (04/1995) . - p. 25-36 :[article] Intelligence, rang dans la fratrie et taille de la famille [texte imprimé] / Daniel Alaphilippe, Auteur ; Sabine Sullerot, Auteur ; Valérie Lelasseux, Auteur . - 1995 . - p. 25-36 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 1995-01 (04/1995) . - p. 25-36 :
Mots-clés : fratrie développement intellectuel intelligence Résumé : En référence au "modèle de congruence" de Zajonc, étude de la relation entre performance intellectuelle, taille de la famille et rang de naissance chez des élèves de lycées professionnels de 15 à 18 ans. Suivent, après les références faites aux différentes théories, les présentations et les résultats de la recherche ainsi que les nouvelles hypothèses à envisager. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1995_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral