BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Andrée Schirtz Nägeli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images / Evelyne Thommen in Enfance (Paris. 1948), 2002-02 (07/2002)
[article]
Titre : Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Thommen, Auteur ; Andrée Schirtz Nägeli, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 117-139 : Langues : Français Mots-clés : compréhension image imagination théorie de l'esprit aspect représentatif récursivité Résumé : Les recherches sur la compréhension de l'aspect représentatif de l'image par les enfants ont d'abord porté sur le début de cette compréhension entre 3 et 5 ans. Or, l'enfant après 5 ans développe radicalement ses connaissances sur la représentation et la récursivité de pensée. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-2-page-117.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 117-139 :[article] Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images [texte imprimé] / Evelyne Thommen, Auteur ; Andrée Schirtz Nägeli, Auteur . - 2002 . - p. 117-139 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2002-02 (07/2002) . - p. 117-139 :
Mots-clés : compréhension image imagination théorie de l'esprit aspect représentatif récursivité Résumé : Les recherches sur la compréhension de l'aspect représentatif de l'image par les enfants ont d'abord porté sur le début de cette compréhension entre 3 et 5 ans. Or, l'enfant après 5 ans développe radicalement ses connaissances sur la représentation et la récursivité de pensée. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-2-page-117.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral