BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Tribollet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Protocoles d'emploi des cartes conceptuelles au lycée et en formation des maîtres / Bernard Tribollet in Tréma (Montpellier), 18 (12/2000)
[article]
Titre : Protocoles d'emploi des cartes conceptuelles au lycée et en formation des maîtres Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Tribollet, Auteur ; Françoise Langlois, Auteur ; Laurence Jacquet, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 61-79 : Langues : Français Mots-clés : évolution scientifique et technique module de formation formation initiale carte conceptuelle propagation du son Résumé : Le but de cet article est de présenter des exemples d'emploi de construction de cartes conceptuelles comme outil de formation. Les auteurs décrivent les expérimentations qui ont permis la mise au point des protocoles pour chacune des situations étudiées. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/1640 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 18 (12/2000) . - p. 61-79 :[article] Protocoles d'emploi des cartes conceptuelles au lycée et en formation des maîtres [texte imprimé] / Bernard Tribollet, Auteur ; Françoise Langlois, Auteur ; Laurence Jacquet, Auteur . - 2000 . - p. 61-79 :.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 18 (12/2000) . - p. 61-79 :
Mots-clés : évolution scientifique et technique module de formation formation initiale carte conceptuelle propagation du son Résumé : Le but de cet article est de présenter des exemples d'emploi de construction de cartes conceptuelles comme outil de formation. Les auteurs décrivent les expérimentations qui ont permis la mise au point des protocoles pour chacune des situations étudiées. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/1640 Format de la ressource électronique : Texte intégral