BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Diane Saint-Laurent |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le développement de la planification : influence d'une activité conjointe / Diane Saint-Laurent in Enfance (Paris. 1948), 2002-04 (12/2002)
[article]
Titre : Le développement de la planification : influence d'une activité conjointe Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Saint-Laurent, Auteur ; Ellen Moss, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 342-362 : Langues : Français Mots-clés : planification relation mère-enfant scolarité habileté Résumé : Cette étude poursuit deux objectifs principaux. Le 1er vise à examiner le développement des habiletés de planification au début de la période scolaire, en comparant 40 enfants de 5 à 7 ans. Le 2nd consiste à préciser le rôle de la collaboration mère-enfant dans ce développement, en évaluant les liens entre la participation guidée de l'enfant durant la collaboration dyadique et les habiletés de planification individuelles ultérieures. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-4-page-341.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2002-04 (12/2002) . - p. 342-362 :[article] Le développement de la planification : influence d'une activité conjointe [texte imprimé] / Diane Saint-Laurent, Auteur ; Ellen Moss, Auteur . - 2002 . - p. 342-362 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2002-04 (12/2002) . - p. 342-362 :
Mots-clés : planification relation mère-enfant scolarité habileté Résumé : Cette étude poursuit deux objectifs principaux. Le 1er vise à examiner le développement des habiletés de planification au début de la période scolaire, en comparant 40 enfants de 5 à 7 ans. Le 2nd consiste à préciser le rôle de la collaboration mère-enfant dans ce développement, en évaluant les liens entre la participation guidée de l'enfant durant la collaboration dyadique et les habiletés de planification individuelles ultérieures. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-4-page-341.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral