BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Annette Sivadier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La formation aux concours internes : un enjeu pour l'évolution de la didactique du français / Annette Sivadier in Le Français aujourd'hui, 136 (01/2002)
[article]
Titre : La formation aux concours internes : un enjeu pour l'évolution de la didactique du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Sivadier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 17-26 : Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants enseignement du français examen-concours Résumé : Comment le dispositif de préparation à un concours interne permet à des professeurs de français de compléter leur formation professionnelle : acquisition de nouveaux savoirs, évolution des pratiques, enjeux institutionnels et personnels. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2002-1-page-17.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 136 (01/2002) . - p. 17-26 :[article] La formation aux concours internes : un enjeu pour l'évolution de la didactique du français [texte imprimé] / Annette Sivadier, Auteur . - 2002 . - p. 17-26 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 136 (01/2002) . - p. 17-26 :
Mots-clés : formation des enseignants enseignement du français examen-concours Résumé : Comment le dispositif de préparation à un concours interne permet à des professeurs de français de compléter leur formation professionnelle : acquisition de nouveaux savoirs, évolution des pratiques, enjeux institutionnels et personnels. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2002-1-page-17.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral