A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Éducation permanente / Huver, Jean-Charles . 194La formation et le théâtreMention de date : 03/2013 Paru le : 01/03/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa formation et le théâtre - 1 / Gaëlle Vercollier ; Richard Soudée ; Laurent Bibard in Éducation permanente, 194 (03/2013)
[article]
Titre : La formation et le théâtre - 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Vercollier, Auteur ; Richard Soudée, Auteur ; Laurent Bibard, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 7-58 Langues : Français Mots-clés : formation théâtre communication entreprise clown Note de contenu : - Théâtre et permanence de la formation : pour une éthique de la présence
- Du théâtre interculturel dans la formation à la communication orale
- Quand le théâtre participe au développement personnel des salariés dans l’entreprise
- Souffrance au travail : le recours au clown
- L’acquisition du français langue seconde par les techniques théâtrales
in Éducation permanente > 194 (03/2013) . - p. 7-58[article] La formation et le théâtre - 1 [texte imprimé] / Gaëlle Vercollier, Auteur ; Richard Soudée, Auteur ; Laurent Bibard, Auteur . - 2013 . - p. 7-58.
Langues : Français
in Éducation permanente > 194 (03/2013) . - p. 7-58
Mots-clés : formation théâtre communication entreprise clown Note de contenu : - Théâtre et permanence de la formation : pour une éthique de la présence
- Du théâtre interculturel dans la formation à la communication orale
- Quand le théâtre participe au développement personnel des salariés dans l’entreprise
- Souffrance au travail : le recours au clown
- L’acquisition du français langue seconde par les techniques théâtralesLa formation et le théâtre - 2 / Olivier Marty ; Gilles Kermarrec in Éducation permanente, 194 (03/2013)
[article]
Titre : La formation et le théâtre - 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Marty, Auteur ; Gilles Kermarrec, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 59-102 Langues : Français Mots-clés : formation théâtre improvisation Note de contenu : - Lumières sur l’improvisation théâtrale
- L’improvisation contextualisée : un appel à la cocréativité
- L’improvisation théâtrale dans les formations pour adultes
- Régulation de la coordination en théâtre d’improvisation
in Éducation permanente > 194 (03/2013) . - p. 59-102[article] La formation et le théâtre - 2 [texte imprimé] / Olivier Marty, Auteur ; Gilles Kermarrec, Auteur . - 2013 . - p. 59-102.
Langues : Français
in Éducation permanente > 194 (03/2013) . - p. 59-102
Mots-clés : formation théâtre improvisation Note de contenu : - Lumières sur l’improvisation théâtrale
- L’improvisation contextualisée : un appel à la cocréativité
- L’improvisation théâtrale dans les formations pour adultes
- Régulation de la coordination en théâtre d’improvisationLa formation et le théâtre - 3 / Catherine Archieri ; Mahamat, Alhadji in Éducation permanente, 194 (03/2013)
[article]
Titre : La formation et le théâtre - 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Archieri, Auteur ; Mahamat, Alhadji, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 103-154 Langues : Français Mots-clés : formation théâtre éducation improvisation Note de contenu : - « La machine » : anatomie et fonctionnalités d’un exercice d’improvisation théâtrale
- La théâtralité, outil d’analyse des situations éducatives ?
- Pratiques théâtrales et formation aux métiers de l’intervention
- La pratique du théâtre et l’éducation des femmes au Cameroun
- Le théâtre pour une éducation non aliénante
in Éducation permanente > 194 (03/2013) . - p. 103-154[article] La formation et le théâtre - 3 [texte imprimé] / Catherine Archieri, Auteur ; Mahamat, Alhadji, Auteur . - 2013 . - p. 103-154.
Langues : Français
in Éducation permanente > 194 (03/2013) . - p. 103-154
Mots-clés : formation théâtre éducation improvisation Note de contenu : - « La machine » : anatomie et fonctionnalités d’un exercice d’improvisation théâtrale
- La théâtralité, outil d’analyse des situations éducatives ?
- Pratiques théâtrales et formation aux métiers de l’intervention
- La pratique du théâtre et l’éducation des femmes au Cameroun
- Le théâtre pour une éducation non aliénante