BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Danielle Boissat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Formation à la communication interculturelle : un dispositif didactique réflexif en réseau / Danielle Boissat in Les langues modernes, 2002-3 (07/2002)
[article]
Titre : Formation à la communication interculturelle : un dispositif didactique réflexif en réseau Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle Boissat, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 29-41 : Langues : Français Mots-clés : communication éducation interculturelle didactique formation langue vivante enseignement du français langue étrangère Résumé : A partir d'un certain nombre de constats sur l'acquisition de la compétence interculturelle, citation d'exemples de situations qui donnent lieu à des hypothèses stimulantes sur les normes de communication. Mais l'objet est de présenter le diagnostic qui a abouti à la mise en place d'un dispositif de formation à l'interculturalité à l'intention des jeunes enseignants.
in Les langues modernes > 2002-3 (07/2002) . - p. 29-41 :[article] Formation à la communication interculturelle : un dispositif didactique réflexif en réseau [texte imprimé] / Danielle Boissat, Auteur . - 2002 . - p. 29-41 :.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2002-3 (07/2002) . - p. 29-41 :
Mots-clés : communication éducation interculturelle didactique formation langue vivante enseignement du français langue étrangère Résumé : A partir d'un certain nombre de constats sur l'acquisition de la compétence interculturelle, citation d'exemples de situations qui donnent lieu à des hypothèses stimulantes sur les normes de communication. Mais l'objet est de présenter le diagnostic qui a abouti à la mise en place d'un dispositif de formation à l'interculturalité à l'intention des jeunes enseignants.