BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Garcion-Vautour |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les conditions d'entrée dans le contrat didactique à l'école maternelle / Laurence Garcion-Vautour in Grand N, 66 (2000)
![]()
[article]
Titre : Les conditions d'entrée dans le contrat didactique à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Garcion-Vautour, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 43-53 : Langues : Français Mots-clés : contrat didactique activité rituelle Résumé : Recherche, lors des activités rituelles, des "gestes" d'élèves dans la participation aux dispositifs didactiques mis en place par l'enseignant et observation du guidage des enseignants montrant, d'une part, l'intention d'apprendre des élèves et, d'autre part, l'intention des enseignants de modifier les rapports des élèves aux objets. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/66n5_1555677334129-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 66 (2000) . - p. 43-53 :[article] Les conditions d'entrée dans le contrat didactique à l'école maternelle [texte imprimé] / Laurence Garcion-Vautour, Auteur . - 2000 . - p. 43-53 :.
Langues : Français
in Grand N > 66 (2000) . - p. 43-53 :
Mots-clés : contrat didactique activité rituelle Résumé : Recherche, lors des activités rituelles, des "gestes" d'élèves dans la participation aux dispositifs didactiques mis en place par l'enseignant et observation du guidage des enseignants montrant, d'une part, l'intention d'apprendre des élèves et, d'autre part, l'intention des enseignants de modifier les rapports des élèves aux objets. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/66n5_1555677334129-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral