BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Destainville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Pour diversifier les problèmes de représentation de l'espace en perspective / Bernard Destainville in Repères - IREM, 30 (01/1998)
![]()
[article]
Titre : Pour diversifier les problèmes de représentation de l'espace en perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Destainville, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 81-94 : Langues : Français Mots-clés : perspective représentation graphique objet Résumé : Intérêt porté sur la troisième dimension. Rappel de la nécessaire rigueur dans tous les problèmes de représentation dans l'espace en perspective, ainsi que de la nécessité de distinguer l'objet de sa représentation. En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR98012/IWR98012.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Repères - IREM > 30 (01/1998) . - p. 81-94 :[article] Pour diversifier les problèmes de représentation de l'espace en perspective [texte imprimé] / Bernard Destainville, Auteur . - 1998 . - p. 81-94 :.
Langues : Français
in Repères - IREM > 30 (01/1998) . - p. 81-94 :
Mots-clés : perspective représentation graphique objet Résumé : Intérêt porté sur la troisième dimension. Rappel de la nécessaire rigueur dans tous les problèmes de représentation dans l'espace en perspective, ainsi que de la nécessité de distinguer l'objet de sa représentation. En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR98012/IWR98012.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral