BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Jarry-Personnaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les partenariats pour l'éducation musicale / Hélène Jarry-Personnaz in Tréma (Montpellier), 25 (12/2005)
![]()
[article]
Titre : Les partenariats pour l'éducation musicale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Jarry-Personnaz, Auteur ; Pierre Gaucher Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 67-72 : Langues : Français Mots-clés : éducation musicale partenariat éducatif politique de l'éducation outil pédagogique Résumé : L'éducation musicale bénéficie d'apports extérieurs qui complètent la qualité de l'enseignement musical éprouvée en interne. Description de l'ensemble des partenariats possibles (classes à horaires aménagées, actions et projets musicaux, politiques éducatives des institutions musicales). Les dispositifs et plusieurs outils pédagogiques sont aussi présentés. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/366 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 25 (12/2005) . - p. 67-72 :[article] Les partenariats pour l'éducation musicale [texte imprimé] / Hélène Jarry-Personnaz, Auteur ; Pierre Gaucher . - 2005 . - p. 67-72 :.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 25 (12/2005) . - p. 67-72 :
Mots-clés : éducation musicale partenariat éducatif politique de l'éducation outil pédagogique Résumé : L'éducation musicale bénéficie d'apports extérieurs qui complètent la qualité de l'enseignement musical éprouvée en interne. Description de l'ensemble des partenariats possibles (classes à horaires aménagées, actions et projets musicaux, politiques éducatives des institutions musicales). Les dispositifs et plusieurs outils pédagogiques sont aussi présentés. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/366 Format de la ressource électronique : Texte intégral