[article] Titre : | Development of children at familial risk for dyslexia before school age = Le développement d'enfants à risque familial de dyslexie avant l'âge scolaire | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Heikki Lyytinen, Auteur ; Kenneth Eklund, Auteur ; Jane Erskine, Auteur | Année de publication : | 2004 | Article en page(s) : | p. 289-309 : | Langues : | Anglais | Mots-clés : | dyslexie lecture développement du langage | Résumé : | Dans l'étude longitudinale de la dyslexie de Jyväskylä, le développement d'enfants à risque de dyslexie est comparé à celui d'enfants sans risque de la naissance à l'âge scolaire. Le but est d'identifier à la fois des précurseurs (explicitement liés à la dyslexie) et des prédicteurs de la dyslexie (des corrélats qui peuvent être utiles, mais qui, sur le plan conceptuel, ne sont pas nécessairement liés à la dyslexie). | En ligne : | http://www.cairn.info/revue-enfance1-2004-3-page-289.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Enfance (Paris. 1948) > 2004-03 (10/2004) . - p. 289-309 :
[article] Development of children at familial risk for dyslexia before school age = Le développement d'enfants à risque familial de dyslexie avant l'âge scolaire [texte imprimé] / Heikki Lyytinen, Auteur ; Kenneth Eklund, Auteur ; Jane Erskine, Auteur . - 2004 . - p. 289-309 :. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2004-03 (10/2004) . - p. 289-309 : Mots-clés : | dyslexie lecture développement du langage | Résumé : | Dans l'étude longitudinale de la dyslexie de Jyväskylä, le développement d'enfants à risque de dyslexie est comparé à celui d'enfants sans risque de la naissance à l'âge scolaire. Le but est d'identifier à la fois des précurseurs (explicitement liés à la dyslexie) et des prédicteurs de la dyslexie (des corrélats qui peuvent être utiles, mais qui, sur le plan conceptuel, ne sont pas nécessairement liés à la dyslexie). | En ligne : | http://www.cairn.info/revue-enfance1-2004-3-page-289.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
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