BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Charles Aussilloux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Intérêts et limites des études longitudinales dans la mesure du changement chez la personne autiste / Amaria Baghdadli in Enfance (Paris. 1948), 2002-01 (04/2002)
![]()
[article]
Titre : Intérêts et limites des études longitudinales dans la mesure du changement chez la personne autiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaria Baghdadli, Auteur ; Charles Aussilloux, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 40-50 : Langues : Français Mots-clés : autisme évolution étude longitudinale Résumé : Discussion des intérêts et des limites des études longitudinales sur l'évolution des enfants et adolescents autistes jusqu'à l'âge adulte. Ces études cherchent non seulement à décrire les changements de la symptomatologie, mais aussi à établir si les caractéristiques individuelles observées dans l'enfance sont corrélées à celles observées à l'âge adulte afin d'établir l'existence éventuelle de facteurs pronostiques pour tout ou partie des troubles. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-1-page-40.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2002-01 (04/2002) . - p. 40-50 :[article] Intérêts et limites des études longitudinales dans la mesure du changement chez la personne autiste [texte imprimé] / Amaria Baghdadli, Auteur ; Charles Aussilloux, Auteur . - 2002 . - p. 40-50 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2002-01 (04/2002) . - p. 40-50 :
Mots-clés : autisme évolution étude longitudinale Résumé : Discussion des intérêts et des limites des études longitudinales sur l'évolution des enfants et adolescents autistes jusqu'à l'âge adulte. Ces études cherchent non seulement à décrire les changements de la symptomatologie, mais aussi à établir si les caractéristiques individuelles observées dans l'enfance sont corrélées à celles observées à l'âge adulte afin d'établir l'existence éventuelle de facteurs pronostiques pour tout ou partie des troubles. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2002-1-page-40.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral