BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Beverly Terrel-Deutsch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Questions théoriques et problèmes d'évaluation de la solitude chez l'enfant / Beverly Terrel-Deutsch in Enfance (Paris. 1948), 1993-03 (10/1993)
![]()
[article]
Titre : Questions théoriques et problèmes d'évaluation de la solitude chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Beverly Terrel-Deutsch, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 279-294 : Langues : Français Mots-clés : système d'évaluation solitude enfant Résumé : Présentation des théories de la solitude chez l'adulte dans le cadre de besoins sociaux et des processus cognitifs, et interrogation sur leur application chez l'enfant. Trois instruments d'évaluation de la solitude chez l'enfant sont considérés, sur la base de leurs racines théoriques, de leurs propriétés psychologiques et de leur intercorrélation. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1993_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 1993-03 (10/1993) . - p. 279-294 :[article] Questions théoriques et problèmes d'évaluation de la solitude chez l'enfant [texte imprimé] / Beverly Terrel-Deutsch, Auteur . - 1993 . - p. 279-294 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 1993-03 (10/1993) . - p. 279-294 :
Mots-clés : système d'évaluation solitude enfant Résumé : Présentation des théories de la solitude chez l'adulte dans le cadre de besoins sociaux et des processus cognitifs, et interrogation sur leur application chez l'enfant. Trois instruments d'évaluation de la solitude chez l'enfant sont considérés, sur la base de leurs racines théoriques, de leurs propriétés psychologiques et de leur intercorrélation. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1993_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral