BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Georges Sensevy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le temps didactique et la durée de l'élève Etude d'un cas au cours moyen : le journal des fractions / Georges Sensevy in Recherches en didactique des mathématiques, 16/01 96 (1996)
[article]
Titre : Le temps didactique et la durée de l'élève Etude d'un cas au cours moyen : le journal des fractions Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Sensevy, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : 7 A 46 : 127 p. Langues : Français Mots-clés : pédagogie enseignement Résumé : Cet article décrit une ingénierie prototype, le journal des fractions. Ce dispositif est théoriquement fondé sur l'analyse des contraintes temporelles qui pésent sur l'enseignement et l'apprentissage. En ligne : https://revue-rdm.com/1996/le-temps-didactique-et-la-duree-de/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 16/01 96 (1996) . - 7 A 46 : 127 p.[article] Le temps didactique et la durée de l'élève Etude d'un cas au cours moyen : le journal des fractions [texte imprimé] / Georges Sensevy, Auteur . - 1996 . - 7 A 46 : 127 p.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 16/01 96 (1996) . - 7 A 46 : 127 p.
Mots-clés : pédagogie enseignement Résumé : Cet article décrit une ingénierie prototype, le journal des fractions. Ce dispositif est théoriquement fondé sur l'analyse des contraintes temporelles qui pésent sur l'enseignement et l'apprentissage. En ligne : https://revue-rdm.com/1996/le-temps-didactique-et-la-duree-de/ Format de la ressource électronique : Texte intégral