BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Duvernet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Place des TIC dans l'enseignement des SES / Catherine Duvernet in Cahiers pédagogiques (Revue), 472 (04/2009)
[article]
Titre : Place des TIC dans l'enseignement des SES Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Duvernet, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) France 2000- Résumé : Point, en 2009, sur l'intégration des TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) dans l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES) en France et sur le traitement de l'actualité : la formation des élèves à la recherche d'information ; la pratique des statistiques ; le débat par messagerie ou forum. Encadré : Edu'bases et Educnet.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009) . - p.31-32[article] Place des TIC dans l'enseignement des SES [texte imprimé] / Catherine Duvernet, Auteur . - 2009 . - p.31-32.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009) . - p.31-32
Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) France 2000- Résumé : Point, en 2009, sur l'intégration des TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) dans l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES) en France et sur le traitement de l'actualité : la formation des élèves à la recherche d'information ; la pratique des statistiques ; le débat par messagerie ou forum. Encadré : Edu'bases et Educnet.