BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Tassel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’école numérique, tout de suite ? / Philippe Tassel in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 38 (02/2015)
[article]
Titre : L’école numérique, tout de suite ? Type de document : document électronique Auteurs : Philippe Tassel, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 22-24 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) outil numérique culture numérique équipement Résumé : Entrer dans la culture du numérique suppose un minimum d’équipement préalable. Mais de quel équipement s’agit-il justement et par quoi commencer ? On trouvera dans cet article, d'un auteur habitué à accompagner les équipes sur le terrain, quelques pistes de réflexion et d’anticipation. En pratiques : Temps d’ordinateur disponible par élève.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 38 (02/2015) . - p. 22-24[article] L’école numérique, tout de suite ? [document électronique] / Philippe Tassel, Auteur . - 2015 . - p. 22-24.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 38 (02/2015) . - p. 22-24
Mots-clés : TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) outil numérique culture numérique équipement Résumé : Entrer dans la culture du numérique suppose un minimum d’équipement préalable. Mais de quel équipement s’agit-il justement et par quoi commencer ? On trouvera dans cet article, d'un auteur habitué à accompagner les équipes sur le terrain, quelques pistes de réflexion et d’anticipation. En pratiques : Temps d’ordinateur disponible par élève.