BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Vezin, Jean-François |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Schématisation et acquisition des connaissances / Vezin, Jean-François in Revue française de pédagogie (Paris), 077 (10/1986)
[article]
Titre : Schématisation et acquisition des connaissances Type de document : texte imprimé Auteurs : Vezin, Jean-François, Auteur Année de publication : 1986 Article en page(s) : p. 71-78 Langues : Français Mots-clés : fonction schéma apprentissage scientifique transmission d'information objectif de l'enseigement Résumé : Une revue des recherches concernant l'apport des schémas figuratifs dans la transmission d'informations scientifique, a conduit à caractériser ces schémas et à distinguer des types de schéma et leurs fonctions dans la transmission de connaissances scientifiques, répondant à des objectifs différents. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1986_num_77 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 077 (10/1986) . - p. 71-78[article] Schématisation et acquisition des connaissances [texte imprimé] / Vezin, Jean-François, Auteur . - 1986 . - p. 71-78.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 077 (10/1986) . - p. 71-78
Mots-clés : fonction schéma apprentissage scientifique transmission d'information objectif de l'enseigement Résumé : Une revue des recherches concernant l'apport des schémas figuratifs dans la transmission d'informations scientifique, a conduit à caractériser ces schémas et à distinguer des types de schéma et leurs fonctions dans la transmission de connaissances scientifiques, répondant à des objectifs différents. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1986_num_77 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral