BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Efraïm Fischbein |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Didactique des sciences et psychologie Thème 3 / Host, Victor in Revue française de pédagogie (Paris), 045 (10/1978)
![]()
[article]
Titre : Didactique des sciences et psychologie Thème 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Host, Victor ; Henri Lehalle ; Efraïm Fischbein Année de publication : 1978 Langues : Français Mots-clés : analyse : logique science Résumé : Procédures d'apprentissage spontanées dans la formation scientifique. Activités d'analyse de données par des élèves du premier cycle. Schèmes virtuels et schèmes actifs dans l'apprentissage des sciences. Les représentations des enfants en situation de classe. En ligne : https://www.persee.fr/doc/rfp_0556-7807_1978_num_45_1_1681 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Revue française de pédagogie (Paris) > 045 (10/1978)[article] Didactique des sciences et psychologie Thème 3 [texte imprimé] / Host, Victor ; Henri Lehalle ; Efraïm Fischbein . - 1978.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 045 (10/1978)
Mots-clés : analyse : logique science Résumé : Procédures d'apprentissage spontanées dans la formation scientifique. Activités d'analyse de données par des élèves du premier cycle. Schèmes virtuels et schèmes actifs dans l'apprentissage des sciences. Les représentations des enfants en situation de classe. En ligne : https://www.persee.fr/doc/rfp_0556-7807_1978_num_45_1_1681 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article