BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Cerda |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Coopération internationale : enseigner en situation inhabituelle / Dominique Cerda in EPS. Education physique et sport (1976), 351 (03/2012)
[article]
Titre : Coopération internationale : enseigner en situation inhabituelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Cerda, Auteur ; Dominique Pichot, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.41-43 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : interdisciplinarité EPS (éducation physique et sportive) enseignement du français langue étrangère Résumé : Présentation, en 2012, d'un projet de coopération internationale entre l'IUFM des Pays de Loire et des écoles primaires guinéennes, articulant l'apprentissage de la lecture et la pratique de l'EPS. Encadré : développer l'apprentissage du français à partir de l'EPS.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 351 (03/2012) . - p.41-43[article] Coopération internationale : enseigner en situation inhabituelle [texte imprimé] / Dominique Cerda, Auteur ; Dominique Pichot, Auteur . - 2012 . - p.41-43.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 351 (03/2012) . - p.41-43
Mots-clés : interdisciplinarité EPS (éducation physique et sportive) enseignement du français langue étrangère Résumé : Présentation, en 2012, d'un projet de coopération internationale entre l'IUFM des Pays de Loire et des écoles primaires guinéennes, articulant l'apprentissage de la lecture et la pratique de l'EPS. Encadré : développer l'apprentissage du français à partir de l'EPS.