BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Lamant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Prendre le corps aux mots / Hélène Coupé in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012)
[article]
Titre : Prendre le corps aux mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Coupé, Auteur ; Laetitia Lamant, Auteur ; Agnès Ditte Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) enseignement pré-élémentaire développement du langage Résumé : Présentation, en 2012, de la mise en place d'activités d'éducation physiques à l'école maternelle pour le développement de l'expression autour du corps et de son action : catégoriser et développer l'abstraction à partir de l'élargissement de l'espace vécu et perçu, de la découverte de domaines d'évolution inhabituels et de l'exploration de divers moyens de locomotion afin d'enrichir le langage, ses structures et son lexique.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 497 (05/2012) . - p.46-47[article] Prendre le corps aux mots [texte imprimé] / Hélène Coupé, Auteur ; Laetitia Lamant, Auteur ; Agnès Ditte . - 2012 . - p.46-47.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 497 (05/2012) . - p.46-47
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) enseignement pré-élémentaire développement du langage Résumé : Présentation, en 2012, de la mise en place d'activités d'éducation physiques à l'école maternelle pour le développement de l'expression autour du corps et de son action : catégoriser et développer l'abstraction à partir de l'élargissement de l'espace vécu et perçu, de la découverte de domaines d'évolution inhabituels et de l'exploration de divers moyens de locomotion afin d'enrichir le langage, ses structures et son lexique.