BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Evelyn Fox Keller |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Evelyn Fox Keller : peut-on expliquer la vie ? / Evelyn Fox Keller in Sciences humaines (Auxerre), 174 (08/2006)
[article]
Titre : Evelyn Fox Keller : peut-on expliquer la vie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyn Fox Keller, Personne interviewée ; Nicolas Journet, Intervieweur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.34-36 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : être vivant recherche scientifique théorie scientifique région du monde 2000- Résumé : Entretien, en 2006, sur les théories du vivant avec une historienne des sciences : le cloisonnement des disciplines scientifiques étudiant le vivant ; les différentes approches scientifiques du développement des êtres vivants ; la difficulté à définir la vie et l'absence de théorie unifiée du vivant. Encadré : le parcours d'Evelyn Fox Keller.
in Sciences humaines (Auxerre) > 174 (08/2006) . - p.34-36[article] Evelyn Fox Keller : peut-on expliquer la vie ? [texte imprimé] / Evelyn Fox Keller, Personne interviewée ; Nicolas Journet, Intervieweur . - 2006 . - p.34-36.
Bibliographie.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 174 (08/2006) . - p.34-36
Mots-clés : être vivant recherche scientifique théorie scientifique région du monde 2000- Résumé : Entretien, en 2006, sur les théories du vivant avec une historienne des sciences : le cloisonnement des disciplines scientifiques étudiant le vivant ; les différentes approches scientifiques du développement des êtres vivants ; la difficulté à définir la vie et l'absence de théorie unifiée du vivant. Encadré : le parcours d'Evelyn Fox Keller.