BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Kus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Que peut l'école contre les discriminations ? / Stéphane Kus in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012)
[article]
Titre : Que peut l'école contre les discriminations ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Kus, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.55-56 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : inégalité scolaire discrimination sociale ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire - réseau d'éducation prioritaire) Résumé : Le point, en 2012, sur les différentes discriminations au sein de l'école en réseau de réussite scolaire en France : les principaux processus facteurs d'inégalité à l'école ; les pratiques professionnelles et leurs conséquences ; le travail avec les équipes CUCS (contrats urbains de cohésion sociale). Encadré : ce qui rend l'école inégalitaire.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012) . - p.55-56[article] Que peut l'école contre les discriminations ? [texte imprimé] / Stéphane Kus, Auteur . - 2012 . - p.55-56.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012) . - p.55-56
Mots-clés : inégalité scolaire discrimination sociale ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire - réseau d'éducation prioritaire) Résumé : Le point, en 2012, sur les différentes discriminations au sein de l'école en réseau de réussite scolaire en France : les principaux processus facteurs d'inégalité à l'école ; les pratiques professionnelles et leurs conséquences ; le travail avec les équipes CUCS (contrats urbains de cohésion sociale). Encadré : ce qui rend l'école inégalitaire.