BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jack Remoriquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Typologie de parcours d'orientation professionnelle / Jack Remoriquet in Spirale (Lille), 18 (10/1996)
![]()
[article]
Titre : Typologie de parcours d'orientation professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack Remoriquet, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 211-237 : Langues : Français Mots-clés : orientation professionnelle représentation mentale Résumé : Les stéréotypes dominants véhiculés établissent une relation de cause à effet entre formation et emploi. Le dépouillement d'une cinquantaine d'interviews de consultants d'une mission locale et d'une PAIO d'un bassin d'emploi sinistré, établit une typologie des représentations de parcours par pointage des places, rôles et statuts du travail et de la formation. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/13_REMORIQUET_SPI18_27_.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 18 (10/1996) . - p. 211-237 :[article] Typologie de parcours d'orientation professionnelle [texte imprimé] / Jack Remoriquet, Auteur . - 1996 . - p. 211-237 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 18 (10/1996) . - p. 211-237 :
Mots-clés : orientation professionnelle représentation mentale Résumé : Les stéréotypes dominants véhiculés établissent une relation de cause à effet entre formation et emploi. Le dépouillement d'une cinquantaine d'interviews de consultants d'une mission locale et d'une PAIO d'un bassin d'emploi sinistré, établit une typologie des représentations de parcours par pointage des places, rôles et statuts du travail et de la formation. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/13_REMORIQUET_SPI18_27_.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral