BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michel Staszewski |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Faire feu de tout bois / Michel Staszewski in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013)
[article]
Titre : Faire feu de tout bois Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Staszewski, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.21-22 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée enseignement de l'histoire géographie Belgique Résumé : Compte rendu de la mise en place d'une pédagogie différenciée en cours d'histoire, dans un lycée de Belgique : la prise en compte des histoires et des cultures familiales ; le travail sur les représentations mentales ; le travail individuel ou en sous-groupe ; les différentes interventions du professeur ; la diversification des supports de communication et des types d'activités ; l'analyse des erreurs et des difficultés d'apprentissage ; l'entretien individuel avec l'élève.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) . - p.21-22[article] Faire feu de tout bois [texte imprimé] / Michel Staszewski, Auteur . - 2013 . - p.21-22.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) . - p.21-22
Mots-clés : pédagogie différenciée enseignement de l'histoire géographie Belgique Résumé : Compte rendu de la mise en place d'une pédagogie différenciée en cours d'histoire, dans un lycée de Belgique : la prise en compte des histoires et des cultures familiales ; le travail sur les représentations mentales ; le travail individuel ou en sous-groupe ; les différentes interventions du professeur ; la diversification des supports de communication et des types d'activités ; l'analyse des erreurs et des difficultés d'apprentissage ; l'entretien individuel avec l'élève.