BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Céline Perge |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte / Céline Perge in EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013)
[article]
Titre : Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perge, Auteur ; Jean Trohel, Auteur ; Jean Letremy Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.10-13 Note générale : Bibliographie, schémas. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) élève en difficulté Résumé : Présentation d'un travail de recherche basé sur l'observation des comportements d'une collégienne en échec scolaire, lors des séances d'EPS : typologie des difficultés, des émotions et ressentis ; pistes de remédiation. Encadré : catégorisation des préoccupations de l'élève de 6e pendant les séances.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 358 (09/2013) . - p.10-13[article] Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte [texte imprimé] / Céline Perge, Auteur ; Jean Trohel, Auteur ; Jean Letremy . - 2013 . - p.10-13.
Bibliographie, schémas.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 358 (09/2013) . - p.10-13
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) élève en difficulté Résumé : Présentation d'un travail de recherche basé sur l'observation des comportements d'une collégienne en échec scolaire, lors des séances d'EPS : typologie des difficultés, des émotions et ressentis ; pistes de remédiation. Encadré : catégorisation des préoccupations de l'élève de 6e pendant les séances.