BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Toscano, José Martín |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Le savoir pratique des enseignants spécialisés : Apport des didactiques spécifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Rafael Porlàn Ariza, Auteur ; Toscano, José Martín, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 49-60 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Résumé : L'objet de cet article est de proposer ce qui, selon les auteurs, devrait constituer le savoir professionnel souhaitable pour les professeurs. L'analyse des caractéristiques du savoir que "défait" les professeurs possèdent habituellement, et les apports récents des didactiques spécifiques sont à la base de cette proposition en termes de savoir et de savoir-faire des professeurs spécialistes. En ligne : http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/8612/ASTER_1994_19_49.pd [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF
in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 49-60[article] Le savoir pratique des enseignants spécialisés : Apport des didactiques spécifiques [texte imprimé] / Rafael Porlàn Ariza, Auteur ; Toscano, José Martín, Auteur . - 1995 . - p. 49-60.
Bibliogr.
Langues : Français
in Aster (Paris) > 19 (1995) . - p. 49-60
Résumé : L'objet de cet article est de proposer ce qui, selon les auteurs, devrait constituer le savoir professionnel souhaitable pour les professeurs. L'analyse des caractéristiques du savoir que "défait" les professeurs possèdent habituellement, et les apports récents des didactiques spécifiques sont à la base de cette proposition en termes de savoir et de savoir-faire des professeurs spécialistes. En ligne : http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/8612/ASTER_1994_19_49.pd [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF