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Auteur Alexandre Acou |
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Pour mieux lire / Alexandre Acou in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 38 (02/2015)
[article]
Titre : Pour mieux lire Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Acou, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 54-56 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) pédagogie différenciée lecture Résumé : Enseignant en CM2 à Paris, l'auteur travaille dans un quartier où la langue parlée à la maison est souvent autre que le français, dans une école qui passera en réseau d'éducation prioritaire à la prochaine rentrée. La prise de parole, le vocabulaire et l’entrée en lecture sont des soucis prioritaires.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 38 (02/2015) . - p. 54-56[article] Pour mieux lire [document électronique] / Alexandre Acou, Auteur . - 2015 . - p. 54-56.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 38 (02/2015) . - p. 54-56
Mots-clés : TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) pédagogie différenciée lecture Résumé : Enseignant en CM2 à Paris, l'auteur travaille dans un quartier où la langue parlée à la maison est souvent autre que le français, dans une école qui passera en réseau d'éducation prioritaire à la prochaine rentrée. La prise de parole, le vocabulaire et l’entrée en lecture sont des soucis prioritaires.