BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques-André Tschoumy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Pluralisme et éducation / Jacques-André Tschoumy in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 007 (09/1995)
![]()
[article]
Titre : Pluralisme et éducation Type de document : document électronique Auteurs : Jacques-André Tschoumy, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 137-143 Langues : Français Mots-clés : langue de minorité pluralisme culturel diversité linguistique communauté linguistique Suisse France Résumé : À l’image d’une Europe plurielle, entrecroisée de dynamiques culturelles variées, l’auteur propose une réflexion foisonnante et complexe sur les transformations de l’école, en particulier dans le domaine linguistique, impulsées par l’émergence de ce nouveau paradigme de la diversité. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3981 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 137-143[article] Pluralisme et éducation [document électronique] / Jacques-André Tschoumy, Auteur . - 1995 . - p. 137-143.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 137-143
Mots-clés : langue de minorité pluralisme culturel diversité linguistique communauté linguistique Suisse France Résumé : À l’image d’une Europe plurielle, entrecroisée de dynamiques culturelles variées, l’auteur propose une réflexion foisonnante et complexe sur les transformations de l’école, en particulier dans le domaine linguistique, impulsées par l’émergence de ce nouveau paradigme de la diversité. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3981 Format de la ressource électronique : Texte intégral