BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anne Lazarev |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un projet de rénovation générale : le système éducatif italien / Francesco de Renzo in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 015 (09/1997)
[article]
Titre : Un projet de rénovation générale : le système éducatif italien Type de document : document électronique Auteurs : Francesco de Renzo, Auteur ; Jean-Pierre Berthomé, Traducteur ; Anne Lazarev, Traducteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 83-97 Langues : Français Mots-clés : politique de l’éducation réforme de l’enseignement système éducatif Italie Résumé : En Italie, les responsables et l’opinion publique manifestent un intérêt nouveau pour la qualité du système éducatif. Le projet de réforme scolaire actuellement en débat illustre cette évolution tant par son ampleur que par l’exigence, constamment soulignée, d’une adaptation de l’école aux transformations de la société. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3173 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 015 (09/1997) . - p. 83-97[article] Un projet de rénovation générale : le système éducatif italien [document électronique] / Francesco de Renzo, Auteur ; Jean-Pierre Berthomé, Traducteur ; Anne Lazarev, Traducteur . - 1997 . - p. 83-97.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 015 (09/1997) . - p. 83-97
Mots-clés : politique de l’éducation réforme de l’enseignement système éducatif Italie Résumé : En Italie, les responsables et l’opinion publique manifestent un intérêt nouveau pour la qualité du système éducatif. Le projet de réforme scolaire actuellement en débat illustre cette évolution tant par son ampleur que par l’exigence, constamment soulignée, d’une adaptation de l’école aux transformations de la société. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3173 Format de la ressource électronique : Texte intégral