BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mohamed Khlifi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La tolérance à l’école du XXIe siècle / Mohamed Khlifi in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 017 (03/1998)
![]()
[article]
Titre : La tolérance à l’école du XXIe siècle Type de document : document électronique Auteurs : Mohamed Khlifi, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 79-88 Langues : Français Mots-clés : enseignement des langues apprentissage des langues humanisme langue arabe politique de l’éducation Tunisie Résumé : Dans le nouveau projet tunisien, toutes les disciplines et au premier chef, l’enseignement des langues, participent d’un idéal humaniste. Contenus et pratique pédagogiques doivent contribuer à la réalisation d’une visée d’ordre éthique : apprentissage de la tolérance et ouverture à l’autre. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2952 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 017 (03/1998) . - p. 79-88[article] La tolérance à l’école du XXIe siècle [document électronique] / Mohamed Khlifi, Auteur . - 1998 . - p. 79-88.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 017 (03/1998) . - p. 79-88
Mots-clés : enseignement des langues apprentissage des langues humanisme langue arabe politique de l’éducation Tunisie Résumé : Dans le nouveau projet tunisien, toutes les disciplines et au premier chef, l’enseignement des langues, participent d’un idéal humaniste. Contenus et pratique pédagogiques doivent contribuer à la réalisation d’une visée d’ordre éthique : apprentissage de la tolérance et ouverture à l’autre. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2952 Format de la ressource électronique : Texte intégral