BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gloria Paganini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Educazione interculturale : de la différence à la coexistence / Gloria Paganini in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 017 (03/1998)
![]()
[article]
Titre : Educazione interculturale : de la différence à la coexistence Type de document : document électronique Auteurs : Gloria Paganini, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 119-132 Langues : Français Mots-clés : éducation interculturelle minorité linguistique diversité linguistique immigration Italie Résumé : L’immigration est un thème nouveau pour l’Italie. Mais l’expérience cruciale de la diversité italienne et d’une unité patiemment conquise met en valeur l’éducation interculturelle et la formation à la compréhension et au respect de la différence. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2962 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 017 (03/1998) . - p. 119-132[article] Educazione interculturale : de la différence à la coexistence [document électronique] / Gloria Paganini, Auteur . - 1998 . - p. 119-132.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 017 (03/1998) . - p. 119-132
Mots-clés : éducation interculturelle minorité linguistique diversité linguistique immigration Italie Résumé : L’immigration est un thème nouveau pour l’Italie. Mais l’expérience cruciale de la diversité italienne et d’une unité patiemment conquise met en valeur l’éducation interculturelle et la formation à la compréhension et au respect de la différence. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2962 Format de la ressource électronique : Texte intégral