BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jayne Abrate |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Une pédagogie de l'Internet, outil communicatif et culturel / Jayne Abrate in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 018 (06/1998)
![]()
[article]
Titre : Une pédagogie de l'Internet, outil communicatif et culturel Type de document : document électronique Auteurs : Jayne Abrate, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 81-86 Langues : Français Mots-clés : multimédia pédagogie Internet apprentissage des langues TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) Résumé : Ressource inépuisable de documents et d'interlocuteurs, comment l'Internet peut-il transformer l'enseignement des langues (français langue étrangère ou autres langues) aux États-Unis ? Les associations de professeurs militent pour encourager l'utilisation de ce nouvel outil qui doit pouvoir, s'il est bien exploité, transformer radicalement les méthodes de travail des enseignants et des étudiants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2919 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 81-86[article] Une pédagogie de l'Internet, outil communicatif et culturel [document électronique] / Jayne Abrate, Auteur . - 1998 . - p. 81-86.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 81-86
Mots-clés : multimédia pédagogie Internet apprentissage des langues TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) Résumé : Ressource inépuisable de documents et d'interlocuteurs, comment l'Internet peut-il transformer l'enseignement des langues (français langue étrangère ou autres langues) aux États-Unis ? Les associations de professeurs militent pour encourager l'utilisation de ce nouvel outil qui doit pouvoir, s'il est bien exploité, transformer radicalement les méthodes de travail des enseignants et des étudiants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2919 Format de la ressource électronique : Texte intégral