BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Armos Van Gelderen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Langue d’enseignement et politique linguistique : le néerlandais dans l’enseignement secondaire / Armos Van Gelderen in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 019 (09/1998)
![]()
[article]
Titre : Langue d’enseignement et politique linguistique : le néerlandais dans l’enseignement secondaire Type de document : document électronique Auteurs : Armos Van Gelderen, Auteur ; R.J. Oostdam, Auteur ; Jean-Paul Gratias, Traducteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 67-78 Langues : Français Mots-clés : programme d’enseignement politique linguistique enseignement secondaire langue néerlandaise didactique des langues langue d’enseignement Pays-Bas Résumé : Aux Pays-Bas, une prise de conscience progressive de l’importance de la langue d’enseignement dans la réussite scolaire amène le monde enseignant à réfléchir et à développer progressivement des politiques linguistiques variées en fonction de la composition et du recrutement des établissements scolaires. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2871 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 019 (09/1998) . - p. 67-78[article] Langue d’enseignement et politique linguistique : le néerlandais dans l’enseignement secondaire [document électronique] / Armos Van Gelderen, Auteur ; R.J. Oostdam, Auteur ; Jean-Paul Gratias, Traducteur . - 1998 . - p. 67-78.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 019 (09/1998) . - p. 67-78
Mots-clés : programme d’enseignement politique linguistique enseignement secondaire langue néerlandaise didactique des langues langue d’enseignement Pays-Bas Résumé : Aux Pays-Bas, une prise de conscience progressive de l’importance de la langue d’enseignement dans la réussite scolaire amène le monde enseignant à réfléchir et à développer progressivement des politiques linguistiques variées en fonction de la composition et du recrutement des établissements scolaires. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2871 Format de la ressource électronique : Texte intégral