[article] Titre : | Point de vue d’Outre-Manche | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Sonia Rouve, Auteur | Année de publication : | 1998 | Article en page(s) : | p. 71-83 | Langues : | Français | Mots-clés : | enseignant formation des enseignants réforme Angleterre | Résumé : | La multiplication des contraintes administratives et légales en Angleterre a des répercussions importantes sur la formation des enseignants. Pour répondre aux exigences du Department for Education and Employement (DfEE), de la Teaching Training Agency (TTA), de l’Office for Standards in Education (OFSTED) ou encore de la Qualifications and Curriculum Authority (QCA), les formateurs se voient obligés de repenser leur rôle. Les formations mises en place au King’s College de l’université de Londres tentent de s’adapter au mieux à toutes ces exigences | En ligne : | http://journals.openedition.org/ries/2828 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 020 (12/1998) . - p. 71-83
[article] Point de vue d’Outre-Manche [document électronique] / Sonia Rouve, Auteur . - 1998 . - p. 71-83. Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 020 (12/1998) . - p. 71-83 Mots-clés : | enseignant formation des enseignants réforme Angleterre | Résumé : | La multiplication des contraintes administratives et légales en Angleterre a des répercussions importantes sur la formation des enseignants. Pour répondre aux exigences du Department for Education and Employement (DfEE), de la Teaching Training Agency (TTA), de l’Office for Standards in Education (OFSTED) ou encore de la Qualifications and Curriculum Authority (QCA), les formateurs se voient obligés de repenser leur rôle. Les formations mises en place au King’s College de l’université de Londres tentent de s’adapter au mieux à toutes ces exigences | En ligne : | http://journals.openedition.org/ries/2828 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
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