BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hans Hoogff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L’éducation interculturelle : une perspective de formation aux Pays-Bas / Hans Hoogff in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 020 (12/1998)
![]()
[article]
Titre : L’éducation interculturelle : une perspective de formation aux Pays-Bas Type de document : document électronique Auteurs : Hans Hoogff, Auteur ; Jean-Paul Gratias, Traducteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 85-89 Langues : Français Mots-clés : éducation interculturelle enseignant formation des enseignants Pays-Bas Résumé : Thème transversal, l’éducation interculturelle est un atout pour la formation des enseignants. Elle est l’occasion pour ces derniers de réfléchir à leur démarche pédagogique vis-à-vis d’élèves ayant des profils très diversifiés. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2833 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 020 (12/1998) . - p. 85-89[article] L’éducation interculturelle : une perspective de formation aux Pays-Bas [document électronique] / Hans Hoogff, Auteur ; Jean-Paul Gratias, Traducteur . - 1998 . - p. 85-89.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 020 (12/1998) . - p. 85-89
Mots-clés : éducation interculturelle enseignant formation des enseignants Pays-Bas Résumé : Thème transversal, l’éducation interculturelle est un atout pour la formation des enseignants. Elle est l’occasion pour ces derniers de réfléchir à leur démarche pédagogique vis-à-vis d’élèves ayant des profils très diversifiés. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2833 Format de la ressource électronique : Texte intégral