BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bonnaventure Mvé Ondo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’université virtuelle francophone : du constat de crise aux défis pour le proche avenir / Didier Oillo in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 023 (09/1999)
[article]
Titre : L’université virtuelle francophone : du constat de crise aux défis pour le proche avenir Type de document : document électronique Auteurs : Didier Oillo, Auteur ; Bonnaventure Mvé Ondo, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 75-79 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur université université virtuelle Afrique francophone Résumé : Prenant acte de la faillite des dispositifs universitaires, l’AUF a pour ambition de sortir les chercheurs, les formateurs et les usagers de leur isolement, de leur permettre d’accéder à des savoirs reconnus, de mettre en commun l’ensemble de leurs ressources, de créer des produits innovants adaptés aux contextes. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2742 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 75-79[article] L’université virtuelle francophone : du constat de crise aux défis pour le proche avenir [document électronique] / Didier Oillo, Auteur ; Bonnaventure Mvé Ondo, Auteur . - 1999 . - p. 75-79.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 75-79
Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur université université virtuelle Afrique francophone Résumé : Prenant acte de la faillite des dispositifs universitaires, l’AUF a pour ambition de sortir les chercheurs, les formateurs et les usagers de leur isolement, de leur permettre d’accéder à des savoirs reconnus, de mettre en commun l’ensemble de leurs ressources, de créer des produits innovants adaptés aux contextes. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2742 Format de la ressource électronique : Texte intégral