BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Muriel Robinson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas / Muriel Robinson in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Muriel Robinson, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 65-67 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Angleterre En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1288 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 65-67[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas [document électronique] / Muriel Robinson, Auteur . - 2005 . - p. 65-67.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 65-67
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Angleterre En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1288 Format de la ressource électronique : Texte intégral L’enseignement supérieur britannique entre deux feux / Muriel Robinson in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
[article]
Titre : L’enseignement supérieur britannique entre deux feux Type de document : document électronique Auteurs : Muriel Robinson, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 97-108 Langues : Français Mots-clés : enseignement supérieur évaluation financement politique de l’éducation agence d’évaluation Royaume-Uni Résumé : Compte tenu des modes de financement actuels de l’enseignement en Angleterre, les départements d’enseignement supérieur sont évalués et financés par deux agences respectives, dont l’une - fondée en grande partie sur de l’autoévaluation - semble fonctionner de manière plus rigoureuse et satisfaisante. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2537 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 97-108[article] L’enseignement supérieur britannique entre deux feux [document électronique] / Muriel Robinson, Auteur . - 2000 . - p. 97-108.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 97-108
Mots-clés : enseignement supérieur évaluation financement politique de l’éducation agence d’évaluation Royaume-Uni Résumé : Compte tenu des modes de financement actuels de l’enseignement en Angleterre, les départements d’enseignement supérieur sont évalués et financés par deux agences respectives, dont l’une - fondée en grande partie sur de l’autoévaluation - semble fonctionner de manière plus rigoureuse et satisfaisante. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2537 Format de la ressource électronique : Texte intégral