BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ned Prendergast |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Irlande : réinventer l’école / Ned Prendergast in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 031 (12/2002)
[article]
Titre : Irlande : réinventer l’école Type de document : document électronique Auteurs : Ned Prendergast, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 27-37 Langues : Français Mots-clés : participation des parents relation parents-école relation parent-enseignant rôle des parents Irlande Résumé : L’école irlandaise est en train de se réinventer. Les parents ont, de longue date, une présence importante dans le système scolaire, mais les obstacles sont nombreux pour une véritable implication sur le terrain. Si l’on veut vraiment -développer les relations parents / enseignants, il faut travailler sur le professionnalisme des enseignants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1863 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 031 (12/2002) . - p. 27-37[article] Irlande : réinventer l’école [document électronique] / Ned Prendergast, Auteur . - 2002 . - p. 27-37.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 031 (12/2002) . - p. 27-37
Mots-clés : participation des parents relation parents-école relation parent-enseignant rôle des parents Irlande Résumé : L’école irlandaise est en train de se réinventer. Les parents ont, de longue date, une présence importante dans le système scolaire, mais les obstacles sont nombreux pour une véritable implication sur le terrain. Si l’on veut vraiment -développer les relations parents / enseignants, il faut travailler sur le professionnalisme des enseignants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1863 Format de la ressource électronique : Texte intégral