BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Karen L. Mapp |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ils ont leur mot à dire : une école élémentaire à Boston, Massachusetts / Karen L. Mapp in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 031 (12/2002)
[article]
Titre : Ils ont leur mot à dire : une école élémentaire à Boston, Massachusetts Type de document : document électronique Auteurs : Karen L. Mapp, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 81-93 Langues : Français Mots-clés : minorité ethnique partenariat participation des parents relation parents-école rôle des parents États-Unis Résumé : Dans une école défavorisée de Boston, un programme d’implication des familles a été mis en place pour mieux accueillir, reconnaître et associer les parents d’élèves. L’étude menée a montré que, prioritairement, ce sont les conditions créées par l’école qui permettent de développer et de favoriser l’engagement des parents. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1936 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 031 (12/2002) . - p. 81-93[article] Ils ont leur mot à dire : une école élémentaire à Boston, Massachusetts [document électronique] / Karen L. Mapp, Auteur . - 2002 . - p. 81-93.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 031 (12/2002) . - p. 81-93
Mots-clés : minorité ethnique partenariat participation des parents relation parents-école rôle des parents États-Unis Résumé : Dans une école défavorisée de Boston, un programme d’implication des familles a été mis en place pour mieux accueillir, reconnaître et associer les parents d’élèves. L’étude menée a montré que, prioritairement, ce sont les conditions créées par l’école qui permettent de développer et de favoriser l’engagement des parents. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1936 Format de la ressource électronique : Texte intégral