BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Annette Lemercier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Une politique des langues à l’épreuve de l’isolement. Le cas de l’Australie / Annette Lemercier in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 033 (09/2003)
![]()
[article]
Titre : Une politique des langues à l’épreuve de l’isolement. Le cas de l’Australie Type de document : document électronique Auteurs : Annette Lemercier, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 87-94 Langues : Français Mots-clés : apprentissage des langues apprentissage d’une langue étrangère enseignement des langues langue nationale Australie Résumé : L’école africaine francophone est l’héritière de l’école française dont elle a gardé l’esprit et les grandes lignes directrices. Les langues enseignées y sont donc surtout les grandes langues de communication internationale dont le nombre et le statut varient d’un pays à l’autre, dans un contexte général de sous-développement. La question de l’introduction des langues nationales, de plus en plus présente, est encore loin d’être résolue. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1713 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 033 (09/2003) . - p. 87-94[article] Une politique des langues à l’épreuve de l’isolement. Le cas de l’Australie [document électronique] / Annette Lemercier, Auteur . - 2003 . - p. 87-94.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 033 (09/2003) . - p. 87-94
Mots-clés : apprentissage des langues apprentissage d’une langue étrangère enseignement des langues langue nationale Australie Résumé : L’école africaine francophone est l’héritière de l’école française dont elle a gardé l’esprit et les grandes lignes directrices. Les langues enseignées y sont donc surtout les grandes langues de communication internationale dont le nombre et le statut varient d’un pays à l’autre, dans un contexte général de sous-développement. La question de l’introduction des langues nationales, de plus en plus présente, est encore loin d’être résolue. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1713 Format de la ressource électronique : Texte intégral