BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lucie Boué |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : BCD le rêve instruit Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvanne Chenouf, Auteur ; Lucie Boué Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 56-64 Langues : Français Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture Résumé : Depuis qu’elle a été créée, la BCD suscite un intérêt aussi fort qu’éphémère. Pensé pour être au centre de l’école, battre au rythme des projets de classes et en faciliter le cours, cet équipement ne s’est pas développé comme l’auraient souhaité ses fondateurs pour des raisons que nous avons longuement analysées dans ces colonnes. Pourtant, régulièrement, le désir de se doter d’un tel outil renaît. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL121/AL121_p56.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF
in Les actes de lecture > 121 (03/2013) . - p. 56-64[article] BCD le rêve instruit [texte imprimé] / Yvanne Chenouf, Auteur ; Lucie Boué . - 2013 . - p. 56-64.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 121 (03/2013) . - p. 56-64
Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture Résumé : Depuis qu’elle a été créée, la BCD suscite un intérêt aussi fort qu’éphémère. Pensé pour être au centre de l’école, battre au rythme des projets de classes et en faciliter le cours, cet équipement ne s’est pas développé comme l’auraient souhaité ses fondateurs pour des raisons que nous avons longuement analysées dans ces colonnes. Pourtant, régulièrement, le désir de se doter d’un tel outil renaît. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL121/AL121_p56.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF