BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Niels Gronbaek |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
The ecological Klein's double / Carl Winsløw in Recherches en didactique des mathématiques, 100.34/1 (06/2014)
[article]
Titre : The ecological Klein's double Type de document : texte imprimé Auteurs : Carl Winsløw, Auteur ; Niels Gronbaek, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 59-86 Langues : Français Catégories : 1 Education:1.50 Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants Mots-clés : mathématique enseignement scientifique Résumé : Article en anglais. Retour sur la double discontinuité de Klein : défis contemporains pour la préparation universitaire à l'enseignement de l'analyse. Beaucoups d'efforts et de recherches ont été consacrés à comprendre et à combler les "lacunes" que beaucoup d'étudiants vivent face aux contenus et aux attentes qu'ils rencontrent au début d'études universitaires avec un composant lourd de mathématiques, souvent en contexte de cours d'analyse.
in Recherches en didactique des mathématiques > 100.34/1 (06/2014) . - p. 59-86[article] The ecological Klein's double [texte imprimé] / Carl Winsløw, Auteur ; Niels Gronbaek, Auteur . - 2014 . - p. 59-86.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 100.34/1 (06/2014) . - p. 59-86
Catégories : 1 Education:1.50 Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants Mots-clés : mathématique enseignement scientifique Résumé : Article en anglais. Retour sur la double discontinuité de Klein : défis contemporains pour la préparation universitaire à l'enseignement de l'analyse. Beaucoups d'efforts et de recherches ont été consacrés à comprendre et à combler les "lacunes" que beaucoup d'étudiants vivent face aux contenus et aux attentes qu'ils rencontrent au début d'études universitaires avec un composant lourd de mathématiques, souvent en contexte de cours d'analyse.