BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur William Newman |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Enseignement à distance et pédagogie : L’exemple d’une école en Australie / William Newman in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 059 (04/2012)
![]()
[article]
Titre : Enseignement à distance et pédagogie : L’exemple d’une école en Australie Type de document : document électronique Auteurs : William Newman, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 93-102 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance milieu rural nouvelles technologies politique de l’éducation Australie Résumé : Cet article présente le cas de l’école Alice Springs School of the Air (Assoa) en Australie, et l’utilisation qu’elle fait de la technologie pour favoriser l’engagement des élèves et des enseignants dans un contexte d’enseignement à distance. Les élèves âgés de 4 à 15 ans vivent dans des zones éloignées et isolées de l’Australie centrale. Depuis sa création, l’Assoa a lancé toute une gamme de programmes et d’approches innovants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2284 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 059 (04/2012) . - p. 93-102[article] Enseignement à distance et pédagogie : L’exemple d’une école en Australie [document électronique] / William Newman, Auteur . - 2012 . - p. 93-102.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 059 (04/2012) . - p. 93-102
Mots-clés : enseignement à distance milieu rural nouvelles technologies politique de l’éducation Australie Résumé : Cet article présente le cas de l’école Alice Springs School of the Air (Assoa) en Australie, et l’utilisation qu’elle fait de la technologie pour favoriser l’engagement des élèves et des enseignants dans un contexte d’enseignement à distance. Les élèves âgés de 4 à 15 ans vivent dans des zones éloignées et isolées de l’Australie centrale. Depuis sa création, l’Assoa a lancé toute une gamme de programmes et d’approches innovants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2284 Format de la ressource électronique : Texte intégral