BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandra Garbarino |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Entrée dans l'écrit et entrée par l'écrit en lagues étrangères, 1. / Sandrine Caddeo in Ela : études de linguistique appliquée, 179 (2015)
![]()
[article]
Titre : Entrée dans l'écrit et entrée par l'écrit en lagues étrangères, 1. Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Caddeo, Auteur ; Sandra Garbarino, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.281-314 Langues : Français Mots-clés : apprentissage d'une langue étrangère compréhension Note de contenu : - Lire et comprendre en langue étrangère : la méthodologie promue par l'intercompréhension
- Les avantages de l'entrée en langue étrangère via l'intercompréhension : "j'ai l'impression de lire du français mais écrit différemment donc je me sens puissante !"En ligne : https://www.cairn.info/revue-ela-2015-3-page-281.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Ela : études de linguistique appliquée > 179 (2015) . - p.281-314[article] Entrée dans l'écrit et entrée par l'écrit en lagues étrangères, 1. [texte imprimé] / Sandrine Caddeo, Auteur ; Sandra Garbarino, Auteur . - 2015 . - p.281-314.
Langues : Français
in Ela : études de linguistique appliquée > 179 (2015) . - p.281-314
Mots-clés : apprentissage d'une langue étrangère compréhension Note de contenu : - Lire et comprendre en langue étrangère : la méthodologie promue par l'intercompréhension
- Les avantages de l'entrée en langue étrangère via l'intercompréhension : "j'ai l'impression de lire du français mais écrit différemment donc je me sens puissante !"En ligne : https://www.cairn.info/revue-ela-2015-3-page-281.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)