BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Annabelle Kremer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Quand les animaux s'emmêlent / Annabelle Kremer in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015)
[article]
Titre : Quand les animaux s'emmêlent Type de document : texte imprimé Auteurs : Annabelle Kremer, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) enseignement du français Résumé : Une rencontre interdegrés entre élèves de 6e et grandes sections de maternelles, en France, en 2015, autour des sciences, des lettres et de l'art : l'organisation en ateliers pour découvrir les caractéristiques et la classification du vivant, l'origine des caractères des animaux dans les contes ; la préparation du vocabulaire et des supports, l'organisation ; le rôle des enseignants et la responsabilité des élèves de 6e.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) . - p.62-63[article] Quand les animaux s'emmêlent [texte imprimé] / Annabelle Kremer, Auteur . - 2015 . - p.62-63.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) . - p.62-63
Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) enseignement du français Résumé : Une rencontre interdegrés entre élèves de 6e et grandes sections de maternelles, en France, en 2015, autour des sciences, des lettres et de l'art : l'organisation en ateliers pour découvrir les caractéristiques et la classification du vivant, l'origine des caractères des animaux dans les contes ; la préparation du vocabulaire et des supports, l'organisation ; le rôle des enseignants et la responsabilité des élèves de 6e.