[article] Titre : | De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Karine Texier, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p.17-18 | Langues : | Français | Mots-clés : | équipe pédagogique élève allophone enseignant Suisse | Résumé : | Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) . - p.17-18
[article] De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? [texte imprimé] / Karine Texier, Auteur . - 2015 . - p.17-18. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) . - p.17-18 Mots-clés : | équipe pédagogique élève allophone enseignant Suisse | Résumé : | Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
|