BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Guillaume-Gentil |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un cas pratique d'interdisciplinarité en histoire - géographie - éducation à la citoyenneté / Nicolas Guillaume-Gentil in Didactica historica, 02 (2016)
[article]
Titre : Un cas pratique d'interdisciplinarité en histoire - géographie - éducation à la citoyenneté : les luttes pour la liberté au XXe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guillaume-Gentil, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 117 - 121 Langues : Français Allemand Italien Langues originales : Italien Mots-clés : enseignement de l'histoire acquisition de connaissances acquisition de compétences. Résumé : Description d'une façon d'aborder une thématique complexe : à partir d'un documentaire (film) en convoquant la discipline français. En ligne : https://www.alphil.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=149#%5B%7B% [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Didactica historica > 02 (2016) . - p. 117 - 121[article] Un cas pratique d'interdisciplinarité en histoire - géographie - éducation à la citoyenneté : les luttes pour la liberté au XXe siècle [texte imprimé] / Nicolas Guillaume-Gentil, Auteur . - 2016 . - p. 117 - 121.
Langues : Français Allemand Italien Langues originales : Italien
in Didactica historica > 02 (2016) . - p. 117 - 121
Mots-clés : enseignement de l'histoire acquisition de connaissances acquisition de compétences. Résumé : Description d'une façon d'aborder une thématique complexe : à partir d'un documentaire (film) en convoquant la discipline français. En ligne : https://www.alphil.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=149#%5B%7B% [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral