BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Natalia Pankow |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L’éducation des élèves présentant une déficience intellectuelle en Pologne / Véronique Natalia Pankow in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 74 (07/2016)
![]()
[article]
Titre : L’éducation des élèves présentant une déficience intellectuelle en Pologne Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Natalia Pankow, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 171-180 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : déficience intellectuelle élève Pologne école spéciale éducation inclusive Résumé : En Pologne, tout enfant handicapé est de droit un élève. Mais les enfants handicapés présentant une déficience intellectuelle peuvent se voir scolarisés soit dans une école spéciale, soit dans une école inclusive, ou enfin suivre un programme individuel. Cette étude envisage les différents cas. En ligne : https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-de-l-adaptation-et-de-la-scolaris [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 74 (07/2016) . - p. 171-180[article] L’éducation des élèves présentant une déficience intellectuelle en Pologne [texte imprimé] / Véronique Natalia Pankow, Auteur . - 2016 . - p. 171-180.
Bibliogr.
Langues : Français
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 74 (07/2016) . - p. 171-180
Mots-clés : déficience intellectuelle élève Pologne école spéciale éducation inclusive Résumé : En Pologne, tout enfant handicapé est de droit un élève. Mais les enfants handicapés présentant une déficience intellectuelle peuvent se voir scolarisés soit dans une école spéciale, soit dans une école inclusive, ou enfin suivre un programme individuel. Cette étude envisage les différents cas. En ligne : https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-de-l-adaptation-et-de-la-scolaris [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)