BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Hubert Boeglin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Parcours avenir. Au lycée Van Gogh, Aubergenville (78) : une formation sportive mais d'abord humaniste / Lionel Grandjean in EPS. Education physique et sport (1976), 372 (09/2016)
[article]
Titre : Parcours avenir. Au lycée Van Gogh, Aubergenville (78) : une formation sportive mais d'abord humaniste Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Grandjean, Auteur ; Pierre-Hubert Boeglin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.73-75 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) domaine transversal Résumé : Témoignage sur la mise en place d'options EPS au lycée Van Gogh à Aubergenville, dans le cadre du parcours avenir : impact des dispositifs sur la scolarité et l'orientation professionnelle des élèves, le climat scolaire et la qualité des relations élèves-enseignants. Evolution de l'organisation des options au cours des dernières années (enseignement d'exploration pour la classe de 2e ; enseignement de complément pour la 1e et la terminale). Encadré : engagement de tout l'établissement.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 372 (09/2016) . - p.73-75[article] Parcours avenir. Au lycée Van Gogh, Aubergenville (78) : une formation sportive mais d'abord humaniste [texte imprimé] / Lionel Grandjean, Auteur ; Pierre-Hubert Boeglin, Auteur . - 2016 . - p.73-75.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 372 (09/2016) . - p.73-75
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) domaine transversal Résumé : Témoignage sur la mise en place d'options EPS au lycée Van Gogh à Aubergenville, dans le cadre du parcours avenir : impact des dispositifs sur la scolarité et l'orientation professionnelle des élèves, le climat scolaire et la qualité des relations élèves-enseignants. Evolution de l'organisation des options au cours des dernières années (enseignement d'exploration pour la classe de 2e ; enseignement de complément pour la 1e et la terminale). Encadré : engagement de tout l'établissement.