BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Affiner la recherche
IUFM / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 303 (04/1992)
[article]
Titre : IUFM Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1992 Article en page(s) : 45-61 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation Mots-clés : IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) Résumé : Les IUFM ne font toujours pas l'unanimité, mais ce type de structure en est encore aux balbutiements. Les enjeux d'une formation commune à tous les enseignants. Réflexion sur les Sciences de l'éducation.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 303 (04/1992) . - 45-61 :[article] IUFM [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1992 . - 45-61 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 303 (04/1992) . - 45-61 :
Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation Mots-clés : IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) Résumé : Les IUFM ne font toujours pas l'unanimité, mais ce type de structure en est encore aux balbutiements. Les enjeux d'une formation commune à tous les enseignants. Réflexion sur les Sciences de l'éducation. Les sciences de l'éducation, quel intérêt pour le praticien ? / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 334 (05/1995)
[article]
Titre : Les sciences de l'éducation, quel intérêt pour le praticien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 11-60 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation
1 Education:1.60 Enseignement et formation:EnseignementMots-clés : pédagogie Résumé : Dossier. Le concept de sciences de l'éducation : problématiques. Leur incidence sur la didactique et la pédagogie. Témoignages d'applications sur le terrain. Pratiques pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 334 (05/1995) . - 11-60 :[article] Les sciences de l'éducation, quel intérêt pour le praticien ? [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1995 . - 11-60 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 334 (05/1995) . - 11-60 :
Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation
1 Education:1.60 Enseignement et formation:EnseignementMots-clés : pédagogie Résumé : Dossier. Le concept de sciences de l'éducation : problématiques. Leur incidence sur la didactique et la pédagogie. Témoignages d'applications sur le terrain. Pratiques pédagogiques. Les sciences de l'éducation : quel intérêt pour le praticien ? / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 334 (05/1995)
[article]
Titre : Les sciences de l'éducation : quel intérêt pour le praticien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 11-60 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation
1 Education:1.60 Enseignement et formation:EnseignementMots-clés : pédagogie Résumé : Dossier. Le concept de sciences de l'éducation : problématiques. Leur incidence sur la didactique et la pédagogie. Témoignages d'applications sur le terrain. Pratiques pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 334 (05/1995) . - 11-60 :[article] Les sciences de l'éducation : quel intérêt pour le praticien ? [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1995 . - 11-60 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 334 (05/1995) . - 11-60 :
Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation
1 Education:1.60 Enseignement et formation:EnseignementMots-clés : pédagogie Résumé : Dossier. Le concept de sciences de l'éducation : problématiques. Leur incidence sur la didactique et la pédagogie. Témoignages d'applications sur le terrain. Pratiques pédagogiques.